Japan maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan maniac

Bienvenu sur Japan maniac, le forum réservé uniquement aux fans du japon et à ceux qui souhaite le découvrir. Japan maniac c'est l'alliance d'un forum de débat dans lequel vous pouvez discuter du japon à un forum de rpg.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Qu'est ce que le Rpg ? Explications et règles d'écriture.

Aller en bas 
AuteurMessage
Suki-san
Admin
Suki-san


Messages : 156
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : In your eyes

Qu'est ce que le Rpg ? Explications et règles d'écriture. Empty
MessageSujet: Qu'est ce que le Rpg ? Explications et règles d'écriture.   Qu'est ce que le Rpg ? Explications et règles d'écriture. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:13

Qu'est ce que le rpg ? Quelles sont ses règles ?:

Alors je vais vous expliquer un peu ce qu'est le rpg, rpg= roleplay game c'est à dire un jeu où l'on viens incarner un personnage. On le fais discuter avec d'autre personnages et on créer ainsi une histoire cependant pour que ce soit vraiment une histoire il doit y avoir un seul sujet en cour dans le rpg ce qui parait logique, je ne pense pas que l'on puisse être à deux endroits à la fois. Quand on parle en rpg il y a quelques règles d'écriture, ne jamais écrire de la même façon les descrïptions que les dialogues par exemple mettre les dialoques entre guillemets ou en gras... Ensuite le rpg, comme c'est en quelque sorte "l'incarnation d'un autre personnage que soi même", quand on fait un sujet ou que l'on répond à un sujet peu importe, il doit y avoir minimum 3 lignes de descrïption car je ne pense pas que dans la vie on passe ton temps à être immobile à ne rien faire donc décrivez bien vos gestes. Voilà c'est à peu près tout, respectez ces quelques règles sil vous plait car les administrateurs en ont marre de passer leur vie à corriger des sujets ou à reprendre les utilisateurs qui écrivent mal. Soignez votre orthographe et n'utilisez pas le language sms, si vous êtes nul en orthographe utilisez Word pour vous corriger car le but d'un rpg n'est pas de poster partout et de faire des messages bourré de fautes et ne contenant qu'une ligne mais de faire comme un grand texte, il doit être soigné et peu importe le temps que sa prend, un rpg doit être S O I G N E ! Donc voilà ce que j'attend de vous, c'est beaucoup de règles écrites mais si vous les respectez vous n'aurez aucun problème et vous gagnerez une place dans le coeur des Admin XD donc merci à vous, pour tout autre question tu peux me contacter par Mp (message privé), par message éclair ou carrément par msn vu que tu as mon adresse.
Tien d'ailleur pour ceux qui la veule: suki-san@hotmail.fr
Règles d'écritures du rpg:

Pour ceux qui débute, il y a des règles d'écriture en rpg:

Les paroles: mises entre " ex: "Je suis..."
ou en gras ex: Je suis ...

Les descrïptions: mises en italique ex: Elle avançait doucement... ou bien entre * ex: *Elle avançait doucement...*
ou encore sans rien ex: Elle avançait doucement...

Les pensées: mises entre ~ ex: ~J'ai peur...~
ou entre < ex: <J'ai peur>

Voilà je crois que c'est à peu près tout, à vous de choisir votre style ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-maniac.1fr1.net
Suki-san
Admin
Suki-san


Messages : 156
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : In your eyes

Qu'est ce que le Rpg ? Explications et règles d'écriture. Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le Rpg ? Explications et règles d'écriture.   Qu'est ce que le Rpg ? Explications et règles d'écriture. Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:31

Je rajoute quelques trucs:

Pour le rpg vous pouvez prendre le nombre de persos que vous voulez, il vous suffit pour cela de créer un nouveau compte en vous réinscrivant, ainsi vous aurez 2 compte et donc 2 persos, à vous de voir comment vous les utiliserez.
Un conseil, ne prenez pas trop de personnage, l'important est d'arriver à assumer un personnage, de bien poster avec celui ci, or si vous avez trop de persos cela peut être dur à gérer, je vous conseille donc d'en prendre 3 au maximum après si vous êtes habitué au rp et que vous vous sentez capable d'en assumer plus, libre à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-maniac.1fr1.net
 
Qu'est ce que le Rpg ? Explications et règles d'écriture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan maniac :: Le Rpg :: Réglement et explications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser