Japan maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan maniac

Bienvenu sur Japan maniac, le forum réservé uniquement aux fans du japon et à ceux qui souhaite le découvrir. Japan maniac c'est l'alliance d'un forum de débat dans lequel vous pouvez discuter du japon à un forum de rpg.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Différentes propositions pour le Rpg

Aller en bas 
4 participants

Choix du thème du Rpg
Fantastique
Différentes propositions pour le Rpg Vote_lcap22%Différentes propositions pour le Rpg Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Non fantastique
Différentes propositions pour le Rpg Vote_lcap0%Différentes propositions pour le Rpg Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ancien Japon
Différentes propositions pour le Rpg Vote_lcap11%Différentes propositions pour le Rpg Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Japon actuel
Différentes propositions pour le Rpg Vote_lcap56%Différentes propositions pour le Rpg Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Fantastique => idée de mondes parallèles
Différentes propositions pour le Rpg Vote_lcap11%Différentes propositions pour le Rpg Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Autre
Différentes propositions pour le Rpg Vote_lcap0%Différentes propositions pour le Rpg Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Suki-san
Admin
Suki-san


Messages : 156
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : In your eyes

Différentes propositions pour le Rpg Empty
MessageSujet: Différentes propositions pour le Rpg   Différentes propositions pour le Rpg Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:23

Voilà j'ai quelques propositions à vous faire pour le Rpg, je vais mettre sa sous forme de sondage, à vous de choisir ce qui vous inspire le plus.
Tout d'abord il m'interresse de savoir si vous souhaitez un thème fantastique ou non ?
Et ensuite j'ai besoin de savoir si vous préféré un thème (fantastique ou non) en rapport avec l'ancien japon c'est à dire le temps des geishas, des samourai ou un temps passé quoi ou alors en rapport avec le japon d'aujourd'hui c'est à dire la modernité ou bien carrément les deux c'est à dire faire une sorte de monde parallèle entre l'ancien et le nouveau Japon et pour le scénar je verrai.
Ou alors si les idées que je propose ne vous emballe pas su tout mettez autre et proposez une idée.


ATTENTION:

Je rappelle que je ne veux pas de thème en rapport avec un manga ou un anime, l'histoire doit être inventée de toute sorte de façon à ce que chaque membre puisse roleplayer avec un personnage qui lui soit propre.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-maniac.1fr1.net
Mana-chan

Mana-chan


Messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2008

Différentes propositions pour le Rpg Empty
MessageSujet: Re: Différentes propositions pour le Rpg   Différentes propositions pour le Rpg Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:11

Le Japon actuelle me plairait beaucoup en tous cas XD
Revenir en haut Aller en bas
Suki-san
Admin
Suki-san


Messages : 156
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : In your eyes

Différentes propositions pour le Rpg Empty
MessageSujet: Re: Différentes propositions pour le Rpg   Différentes propositions pour le Rpg Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:57

Oukay ^^ Merci d'avoir donné ton avis ^^ J'attend cependant un peu plus de votes pour être vraiment sure ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-maniac.1fr1.net
Mitsu

Mitsu


Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 29
Localisation : Rentrée D'égypte

Différentes propositions pour le Rpg Empty
MessageSujet: Re: Différentes propositions pour le Rpg   Différentes propositions pour le Rpg Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:36

Pareil pour moi . Le japon actuelle me convient =P
Revenir en haut Aller en bas
Suki-san
Admin
Suki-san


Messages : 156
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : In your eyes

Différentes propositions pour le Rpg Empty
MessageSujet: Re: Différentes propositions pour le Rpg   Différentes propositions pour le Rpg Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:29

Tout sa c'est bien beau les amis mais il faudrais aussi préciser un thème lol creusez vous la cervelle ^^ Puis aussi fantastique ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-maniac.1fr1.net
Mitsu

Mitsu


Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 29
Localisation : Rentrée D'égypte

Différentes propositions pour le Rpg Empty
MessageSujet: Re: Différentes propositions pour le Rpg   Différentes propositions pour le Rpg Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:59

Euh...--' J'ai pas d'idées >.< Pas fantastique pour moi ...Non vraiment je vois pas ou faut que je cherche 24h/24h xD
Peut-on au moin s'inspirer de mangas ??
Revenir en haut Aller en bas
Suki-san
Admin
Suki-san


Messages : 156
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : In your eyes

Différentes propositions pour le Rpg Empty
MessageSujet: Re: Différentes propositions pour le Rpg   Différentes propositions pour le Rpg Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:50

S'en inspirer oui mais pas copier carrément un manga sinon après pourquoi carrément pas faire sur le manga et le problème c'est qu'il faut faire quelque chose d'accessible à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-maniac.1fr1.net
Pengu

Pengu


Messages : 39
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Tokyo

Différentes propositions pour le Rpg Empty
MessageSujet: Re: Différentes propositions pour le Rpg   Différentes propositions pour le Rpg Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:31

Moi j'ai eu comme idée de faire une classe de lycéen gaijin au Japon et puis de jouer le rôle des élèves etc... mais faudrait du monde avant...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu


Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 29
Localisation : Rentrée D'égypte

Différentes propositions pour le Rpg Empty
MessageSujet: Re: Différentes propositions pour le Rpg   Différentes propositions pour le Rpg Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:44

J'avoue mais elle est bien ton idée , elle mérite d'être dévelopée ^__^ ...Arf' on pourrais peut être dire que certains eleves se sont bien intégrés et d'autres non...ou du genre x_X
Revenir en haut Aller en bas
Suki-san
Admin
Suki-san


Messages : 156
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : In your eyes

Différentes propositions pour le Rpg Empty
MessageSujet: Re: Différentes propositions pour le Rpg   Différentes propositions pour le Rpg Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:13

Du genre comme le drama life ? Avec des gaijins ?
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-maniac.1fr1.net
Mitsu

Mitsu


Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 29
Localisation : Rentrée D'égypte

Différentes propositions pour le Rpg Empty
MessageSujet: Re: Différentes propositions pour le Rpg   Différentes propositions pour le Rpg Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:14

Moi ça ne me dérangerais pas x) . Mais bon peut être qu'on peut éviter le côté persécutions ..
Revenir en haut Aller en bas
Suki-san
Admin
Suki-san


Messages : 156
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : In your eyes

Différentes propositions pour le Rpg Empty
MessageSujet: Re: Différentes propositions pour le Rpg   Différentes propositions pour le Rpg Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:23

Oui c'est sur ^^ Mais si on fait un lycée avec des gaijins et des nippons yen aura forcemment un peu lol fin moi j'aurai mis sa :

Bienvenu à Tokyo,

Ville des rêves, ville de modernité, ville aux milles couleurs, voici Tokyo, la célèbre ville japonaise.
Une ville où il vous faudra faire vos preuves pour vous faire une place dans ce monde.
Vous êtes adolescent, la prestigieuse école vous attend, à vous de vous intégrer et de prouver votre valeur pour réussir.
Cherchez du travail, gagner votre vie et améliorer vous.
Harajuku, shinjuku, Shinbuya, déplacez vous au cœur de Tokyo.
Ville de l’excentricité, arborez vos tenues les plus provoquantes, ganguro, yamamba, tenue de visual kei, goth lolita ou encore sweet lolita, laissez aller vos envies.


Bienvenu au célèbre lycée …. !

Un des lycée les plus prestigieux de Tokyo, ce lycée est un des rares lycée de la ville où sont regroupés nippons et gaijins. Certains arrivent à s’intégrer, d’autres au contraire y parviennent difficilement et les persécutions existent.
Saurez vous vous intégrer dans le lycée ?



Comme sa pour ceux qui veulent poster à Tokyo et pas au lycée ba c'est possible, puis en plus on a le droit de prendre plusieurs persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-maniac.1fr1.net
Mitsu

Mitsu


Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 29
Localisation : Rentrée D'égypte

Différentes propositions pour le Rpg Empty
MessageSujet: Re: Différentes propositions pour le Rpg   Différentes propositions pour le Rpg Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:30

*o* Bah ouii c'est biien !!! >.< Si jamais on garde se theme ça serait bien un nom pas japonais pour le lycée genre Anglais ou simplement français
Revenir en haut Aller en bas
Suki-san
Admin
Suki-san


Messages : 156
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : In your eyes

Différentes propositions pour le Rpg Empty
MessageSujet: Re: Différentes propositions pour le Rpg   Différentes propositions pour le Rpg Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:34

Ba moi ce que je propose pour ne pas trop changer les noms c'est, par exemple que certains choisissent d'assumer un gaijin et d'autres assume des nippons.
Il faudra aussi des profs forcemment pour le lycée.
Après pour ceux qui veulent juste bosser à Tokyo, on verra plus tard ^^""
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-maniac.1fr1.net
Mitsu

Mitsu


Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 29
Localisation : Rentrée D'égypte

Différentes propositions pour le Rpg Empty
MessageSujet: Re: Différentes propositions pour le Rpg   Différentes propositions pour le Rpg Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:43

=D Mais faut attendre d'être beaucoup alors
Revenir en haut Aller en bas
Suki-san
Admin
Suki-san


Messages : 156
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : In your eyes

Différentes propositions pour le Rpg Empty
MessageSujet: Re: Différentes propositions pour le Rpg   Différentes propositions pour le Rpg Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:47

Ou tout simplement assumer plusieurs persos ^^ Mais déjà il faudrais avoir l'avis des autres membres, on met en place le thème et après on fait de la pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-maniac.1fr1.net
Pengu

Pengu


Messages : 39
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Tokyo

Différentes propositions pour le Rpg Empty
MessageSujet: Re: Différentes propositions pour le Rpg   Différentes propositions pour le Rpg Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:55

Et on crée un topic par lieu, exemple :
Sallle de cours, la cours de récréation, le hall, les toilettes, le toit de l'école (si vous voulez vous suicidez farao ), les vestiaires, les rues, les maisons, les karaoké club etc etc.... Et bien sûr on ne pourrait pas poster sur un autre topic(c'est à dire lieu) sans poster dans le topic un message : par exemple "sors de la classe" et pour poster et parer dans une autre topic : "entre dans le hall" "traverse en courant la cour de récré" etc..

8D y'en a là dedant Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Suki-san
Admin
Suki-san


Messages : 156
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : In your eyes

Différentes propositions pour le Rpg Empty
MessageSujet: Re: Différentes propositions pour le Rpg   Différentes propositions pour le Rpg Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:31

T'as tout compris XD C'est biien ^^ => Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-maniac.1fr1.net
Mitsu

Mitsu


Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 29
Localisation : Rentrée D'égypte

Différentes propositions pour le Rpg Empty
MessageSujet: Re: Différentes propositions pour le Rpg   Différentes propositions pour le Rpg Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:43

yeah ! C'est biien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suki-san
Admin
Suki-san


Messages : 156
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : In your eyes

Différentes propositions pour le Rpg Empty
MessageSujet: Re: Différentes propositions pour le Rpg   Différentes propositions pour le Rpg Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:48

Oui seulement il faudrais un peu plus de monde quoi ><" parce qu'un Rpg faudrais une dizaine de membres actifs minimum mais le most ce serai une vingtaine de personnes ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-maniac.1fr1.net
Mitsu

Mitsu


Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 29
Localisation : Rentrée D'égypte

Différentes propositions pour le Rpg Empty
MessageSujet: Re: Différentes propositions pour le Rpg   Différentes propositions pour le Rpg Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:52

Arf' j'avouette alors on attend non ??
Revenir en haut Aller en bas
Suki-san
Admin
Suki-san


Messages : 156
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : In your eyes

Différentes propositions pour le Rpg Empty
MessageSujet: Re: Différentes propositions pour le Rpg   Différentes propositions pour le Rpg Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:00

Ba faudrais faire un max de pub, si tu connais des gens que ça peut intérresser faut en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-maniac.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Différentes propositions pour le Rpg Empty
MessageSujet: Re: Différentes propositions pour le Rpg   Différentes propositions pour le Rpg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différentes propositions pour le Rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan maniac :: Le Rpg :: Sugestions, idées pour le Rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser