Japan maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan maniac

Bienvenu sur Japan maniac, le forum réservé uniquement aux fans du japon et à ceux qui souhaite le découvrir. Japan maniac c'est l'alliance d'un forum de débat dans lequel vous pouvez discuter du japon à un forum de rpg.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mémoire d'une geisha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suki-san
Admin
Suki-san


Messages : 156
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : In your eyes

Mémoire d'une geisha Empty
MessageSujet: Mémoire d'une geisha   Mémoire d'une geisha Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:12

Alors voici un film dont je suis tombée amoureuse XD merci Vicky au passage de me l'avoir prêté ^^


Mémoire d'une geisha:

Mémoires d'une geisha (Memoirs of a Geisha) est un film américain réalisé par Rob Marshall, sorti en 2005.

Acteurs principaux: Zhang Ziyi, Michelle Yeoh, Gong li, Ken Watanabe

Histoire:

Une jeune campagnarde, Chiyo, et sa sœur sont vendues par leur père à la tenancière d'une école de geisha (une Okiya). Les deux sœurs sont rapidement séparées et Chiyo se retrouve confrontée à la sévérité de la maîtresse de maison et à la dureté de la vie d'une d'apprentie geisha. Elle doit également faire face à l'hostilité teintée de jalousie de Hatsumono, geisha vedette de la maison, qui, par ruse réussit à la faire reléguer dans l'emploi de servante.
Chiyo a perdu tout espoir en l’avenir lorsque, au hasard d'une rencontre, elle est séduite par la gentillesse d'un homme, président d'une entreprise d'électricité, dont elle tombe amoureuse. Elle décide alors de tout faire pour mériter son attention. Fort opportunément, une autre geisha, Mameha, la prend sous son aile et entreprend de lui enseigner les rudiments du métier.
Arrivera t elle à atteindre ses objectifs ?


A vous de voir ce film !!


Franchement c'est LE film à voir, après tout il a pas eu 3 oscars pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-maniac.1fr1.net
Nakatsu




Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 34
Localisation : Paris (95)

Mémoire d'une geisha Empty
MessageSujet: Re: Mémoire d'une geisha   Mémoire d'une geisha Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:42

j'ai adorééé I love you faut vraiment le voirr
Revenir en haut Aller en bas
Suki-san
Admin
Suki-san


Messages : 156
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : In your eyes

Mémoire d'une geisha Empty
MessageSujet: Re: Mémoire d'une geisha   Mémoire d'une geisha Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:52

Ouais il claque ^^ moi mes personnages perf ba forcemment Sayuri et Mamea mais je sais pas pourquoi, même si Hatsumomo est la pire des garces, je l'adore lol elle est trop zoliiie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-maniac.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mémoire d'une geisha Empty
MessageSujet: Re: Mémoire d'une geisha   Mémoire d'une geisha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire d'une geisha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan maniac :: Parlons Japon... :: Cinéma asiatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser