Japan maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan maniac

Bienvenu sur Japan maniac, le forum réservé uniquement aux fans du japon et à ceux qui souhaite le découvrir. Japan maniac c'est l'alliance d'un forum de débat dans lequel vous pouvez discuter du japon à un forum de rpg.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 kawai59

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kawai59

kawai59


Messages : 23
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 33
Localisation : dans un trou pommé ^^

kawai59 Empty
MessageSujet: kawai59   kawai59 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:37

Alors, je m'appelle Lucie, j'ai 16 ans (pas mentalement en tout cas ^^). J'ai connu ce forum grâce à la fille avec qui je fais mon blog, c'est elle qui a parlé à Suki san, elle lui a proposé de faire de la pub pour son forum (qui est super.... mais non, je fayotte pas >_< lol)
Pour mes passions, ben le visual kei, le j-rock aussi est pas bien, je fais de l'équitation, je vais commencer le rugby >_< et le jujitsu (désolé pour l'orthographe ^^) avec le lycée.
A part ça, niveau musique, pour le visual kei j'adore the GazettE, An cafe, alice nine., et plein d'autres. pour le j-rock, orange range, HIGHT and MIGHTY COLOR....
Bon, je pense que c'est bon, enfin j'espère...
kawai59 Gazett10
Revenir en haut Aller en bas
Suki-san
Admin
Suki-san


Messages : 156
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : In your eyes

kawai59 Empty
MessageSujet: Re: kawai59   kawai59 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:42

Coucou ^^
Bienvenue sur Japan maniac ^^

Contente que tu commence à poster ^^ on va pouvoir mitrailler ce petit forum de post ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-maniac.1fr1.net
 
kawai59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan maniac :: Le début :: Votre présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser