Japan maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan maniac

Bienvenu sur Japan maniac, le forum réservé uniquement aux fans du japon et à ceux qui souhaite le découvrir. Japan maniac c'est l'alliance d'un forum de débat dans lequel vous pouvez discuter du japon à un forum de rpg.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Hanazakari no Kimitachi e ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kawai59

kawai59


Messages : 23
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 33
Localisation : dans un trou pommé ^^

Hanazakari no Kimitachi e ^^ Empty
MessageSujet: Hanazakari no Kimitachi e ^^   Hanazakari no Kimitachi e ^^ Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:56

Le drama est tiré du manga du même nom de Nakajo Hisaya, qui a déjà été fait en drama taiwanais. Dans le drama Japonais, Horikita Maki joue Ashiya Mizuki, une japonaise aux origines américaines, qui un jour vu Sano Izumi (Oguri shun) dans la compétition du saut en hauteur à la télé. Elle commença alors à le vénérer, jusqu'à se retrouver au Japon, inscrite dans la même école que celui-ci. Cependant, Izumi ira dans une école où il y a que des garçons, ainsi Mizuki se déguisera en garçon pour achever son rêve de devenir son idole... et les problèmes commencent !

Hanazakari no Kimitachi e ^^ Hanaza11

nombre d'épisodes: 12

acteurs: Oguri Shun (Sano Izumi), Horikita Maki (Ashiya Mizuki), Ishigaki Yuma (Tennôji Megumi), Shirota Yuu (Kagurazaka Makoto), Yamamoto Yusuke (Kayashima Taiki), Ikuta Toma (Nakatsu Shuichi), Nobuo Kyo (Himejima "Oscar" Masao), Mizushima Hiro (Nanba Minami), Kimura Ryo (Nakao Senri), Igarashi Shunji (Noe Shinji), Okada Masaki (Sekime Kyogo)


mon avis: j'ai tout simplement ADORE ce drama, l'histoire est originale, le casting est super.
Dès qu'on regarde le premier épisode, on a tout de suite envie de regarder la suite.

En plus c'est grace à ce drama que j'ai connu l'acteur qui fait Nakatsu ^^

ma note: 20/20


P.S: désolé Anthony, je crois que je t'ai devancé pour ce post lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nakatsu




Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 34
Localisation : Paris (95)

Hanazakari no Kimitachi e ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e ^^   Hanazakari no Kimitachi e ^^ Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:57

Ouinn c'est mechantt ^^ alors moi aussi ce drama j'ai ADOREEE !!

super dejanter!! quand on comence on peut plus s'arreter
je vous le conseils a tous *___*
Revenir en haut Aller en bas
<3

<3


Messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 33
Localisation : A côté de chez Mickey

Hanazakari no Kimitachi e ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e ^^   Hanazakari no Kimitachi e ^^ Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:10

oooo je savais pas que Parmis eux avait été adapté en drama *_* on en apprend tout les jours lol bon bah... c'est pas bien de télécharger mais bon >.< voilà kwa
Revenir en haut Aller en bas
http://ooojapan-powaooo.skyrock.com/
Mana-chan

Mana-chan


Messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2008

Hanazakari no Kimitachi e ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e ^^   Hanazakari no Kimitachi e ^^ Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:53

ce dramas aussi j'ai trop adoré >0<
y a certain passage j'étais écroulé de rire
mais franchement il est trop bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanazakari no Kimitachi e ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e ^^   Hanazakari no Kimitachi e ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanazakari no Kimitachi e ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan maniac :: Parlons Japon... :: Dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser