Japan maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan maniac

Bienvenu sur Japan maniac, le forum réservé uniquement aux fans du japon et à ceux qui souhaite le découvrir. Japan maniac c'est l'alliance d'un forum de débat dans lequel vous pouvez discuter du japon à un forum de rpg.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hana Yori Dango *__*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsu

Mitsu


Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 29
Localisation : Rentrée D'égypte

Hana Yori Dango *__* Empty
MessageSujet: Hana Yori Dango *__*   Hana Yori Dango *__* Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:46

Hana yori dango :

Tsukushi Makino est une jeune lycéenne de 16 ans, issue d'un milieu modeste, qui est parvenue à rentrer dans l'un des établissements les plus cotés du pays. Très vite, elle se heurte à une bande de voyous friqués, les « F4 ».
Ces derniers font régner la terreur dans le lycée, en attribuant des « cartons rouges » aux élèves qui ont le malheur de ne pas leur plaire. La pauvre Tsukushi se retrouve persécutée moralement par les quatre garçons. Mais plutôt que de s'aplatir comme les autres et d'attendre que la vague passe, elle décide de leur tenir tête, d'abandonner l'image de la fille sans histoires qu'elle entretenait pour son entrée au lycée pour redevenir la Tsukushi du collège, celle qui ne se laisse pas faire. C'est la guerre !

Niouuh' à la fois émouvant et drôle il a tout pour plaire je trouve
L'un des meilleur dramas que j'ai vue jusque la <3
Evidemment je vous le conseille ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mana-chan

Mana-chan


Messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2008

Hana Yori Dango *__* Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango *__*   Hana Yori Dango *__* Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:52

Le premier Drama que j'ai vu
je l'ai adoré celui un peu dessus parce que je voulais
une suite x'D mais il est super ^o^
Revenir en haut Aller en bas
kawai59

kawai59


Messages : 23
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 33
Localisation : dans un trou pommé ^^

Hana Yori Dango *__* Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango *__*   Hana Yori Dango *__* Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:56

j'ai adoré ce drama I love you (il me fait délirer ce smiley XD) au début, j'ai hésité à le regarder, vu le nombre d'épisodes mais bon, maintenant, je regrette pas du tout, il est marrant, émouvant... enfin bref trop bon drama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hana Yori Dango *__* Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango *__*   Hana Yori Dango *__* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Yori Dango *__*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan maniac :: Parlons Japon... :: Dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser