Japan maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan maniac

Bienvenu sur Japan maniac, le forum réservé uniquement aux fans du japon et à ceux qui souhaite le découvrir. Japan maniac c'est l'alliance d'un forum de débat dans lequel vous pouvez discuter du japon à un forum de rpg.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vampire Knight

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
<3

<3


Messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34
Localisation : A côté de chez Mickey

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:19

Vampire Knight Qzdngz10


Histoire

Nb vol vf : 2 / en cours
Nb vol vo : 5 / en cours
Editeur vf : Panini comics
Editeur vo : Hakusensha
Prépublié dans : La.La (chaque fin de mois) - chapitre 32 paru dans le La.La de septembre
Genre : Shojo
Prix public : 6.80
Date de 1er parution vo : 07/2005
Date de parution vf : 14 juin 2007




Résumé:

L'histoire se déroule dans un prestigieuse école nommée la Cross Academy. Les étudiants sont divisés en deux groupes: la classe de jour et la classe nuit. La différence est que tous les étudiants de la classe de nuit sont des vampires. Les seuls à connaître ce secret sont deux élèves du commité disciplinaire et le directeur. Nos deux protagonistes sont Yuuki et Zero, tous les deux orphelins et recueillis par le président de la Cross academy. Ils doivent protéger ce secret et s'assurer que la cohabitation entre les étudiants de la classe de la lune et celle des élus reste pacifiste. Yuuki est une jeune fille volontaire et courageuse qui souhaite un futur dans lequel les hommes et les vampires puissent coexister sans combattre. Ses premiers souvenirs remontent à l'âge de 5 ans quand elle fût sauvée des crocs d'un vampire par Kuran Kaname. Elle lui voue une admiration et un amour sans borne. Quant à Zero, il a une allure sérieuse et grave. Toute sa famille a été massacrée par un vampire lorsqu'il avait 11 ans. Depuis ce jour, il éprouve une haine profonde envers les vampires et pense qu'aucun d'entre eux n'est vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ooojapan-powaooo.skyrock.com/
Suki-san
Admin
Suki-san


Messages : 156
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : In your eyes

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:05

Ouais je connaissait ce manga mais j'en ai jamais lu donc je sais pas il est bien ou pas ? Les dessins ont l'air pas mal en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-maniac.1fr1.net
Nakatsu




Messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 35
Localisation : Paris (95)

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:33

j'aime pas les trucks de vampires, je pref les shojo
Revenir en haut Aller en bas
<3

<3


Messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34
Localisation : A côté de chez Mickey

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:06

J'adore les vampires donc je ne peux pas donner de point de vue neutre lol mais j'ai sincèrement adoré le scénario et les dessin sont d'une qualité incroyable pour un shojo ^^ c'est wouaouh tout simplement je trouve *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://ooojapan-powaooo.skyrock.com/
Suki-san
Admin
Suki-san


Messages : 156
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : In your eyes

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:21

Hey ! ^^ J'ai commencé de lire cette collection ^^ C'est vraiment bien, l'histoire est originale, les dessins super beaux et ya du fantastique ce qui ajoute un peu de piment au shojo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-maniac.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan maniac :: Parlons Japon... :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser