Japan maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan maniac

Bienvenu sur Japan maniac, le forum réservé uniquement aux fans du japon et à ceux qui souhaite le découvrir. Japan maniac c'est l'alliance d'un forum de débat dans lequel vous pouvez discuter du japon à un forum de rpg.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mana-Chan arrive ~_~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mana-chan

Mana-chan


Messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2008

Mana-Chan arrive ~_~ Empty
MessageSujet: Mana-Chan arrive ~_~   Mana-Chan arrive ~_~ Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:32

Hey ^o^

Alors m'appelle magali Mais bon ici ce sera Mana(mi), plus connu sur le net par le pseudo NatiShou enfin ca on s'en fou
je suis née un 23 Aout pour plus de renseignement demandé à ma secretaire.
Je suis comme qui dirait une 'Nolife' enfin je passe mon temps sur l'ordi -> Musique, Dramas, Manga, blablatage sur forum et sur msn, ect
ce qui m'empeche pas de sortir (une fois de temps en temps >.>)

j'écoute principalement de la Jmusique -> GazettE, Dir en Grey, UnsraW, Versailles, Exist+tracE, xTRIPx, Serial NUMBER, Plastic Tree, Distraught Overlord, Phantasmagoria, Chariots, Sadie, MUCC, SuG, et bien d'autre encore xD

j'aime, dessiné (meme si c'est pas de l'art loin de là >.>), faire de la guitare (et là c'est pire que le dessin x'D), me faire des trips toute seule ou en groupe, ecouté la musique bien sur, faire chi*r ma mère et surtous mon frère,
Mon état mentale je dirais qu'il est chiant, je déprime souvent ca va faire un ans et euh j'ai envie de changé d'air enfin bref
je suis tombé sur le forum en trainant sur Google (mon ami x]) et puis me suis inscrite

Voila voila des questions ? o_O





En écoute: Sadie ~ Cold Play <3
Revenir en haut Aller en bas
Suki-san
Admin
Suki-san


Messages : 156
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : In your eyes

Mana-Chan arrive ~_~ Empty
MessageSujet: Re: Mana-Chan arrive ~_~   Mana-Chan arrive ~_~ Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:19

Konbanwa !!!!!!! ^^

Je te souhaite la bienvenue sur le forum (Et oui je suis souvent à la bourre >o<"" Désolééé XD)
T'aime faire chier ton monde ? On va bien s'entendre ^^ Sinon à peu près les mêmes aspirations que toi, ma fiche est postée aussi donc hésite pas à faire un tit tour :p
Enfin je te souhaite de bien poster lol il y a plusieurs parties, une réservée au Japon (forcemment c'est un peu le but du forum^^), LA rubrique flood où tu te défoule et tu verra que sa vole pas bien haut XD et une rubrique Rpg mais j'ai toujours pas trouvé de thème donc si tu as une idée, n'hésite pas ^^

Si tu as d'autres questions je suis là ;p Tant qu'à faire autant se rendre utile sinon à quoi bon être admin XD
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-maniac.1fr1.net
Mana-chan

Mana-chan


Messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2008

Mana-Chan arrive ~_~ Empty
MessageSujet: Re: Mana-Chan arrive ~_~   Mana-Chan arrive ~_~ Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:46

meurchi =3

pas plus tard qu'hier j'ai remarquer que dans mon cerveaux l'altitude commençais a baissé enfiiin bref

je vais allé faire un tour sur ta fiche alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Suki-san
Admin
Suki-san


Messages : 156
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : In your eyes

Mana-Chan arrive ~_~ Empty
MessageSujet: Re: Mana-Chan arrive ~_~   Mana-Chan arrive ~_~ Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:36

A ? Toi aussi sa t'arrive de te demander si ton encéphale bug pas un peu ?! Oo Cool ! Jme sens moins seule ^^ Merciii <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-maniac.1fr1.net
Mana-chan

Mana-chan


Messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2008

Mana-Chan arrive ~_~ Empty
MessageSujet: Re: Mana-Chan arrive ~_~   Mana-Chan arrive ~_~ Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:47

ouai ca m'arrive très souvent meme x'D
on se ressemble apparement XD

comme on dit les Grands Esprits sont fait pour se rencontré :p (prend la grosse tete xD)
Revenir en haut Aller en bas
Suki-san
Admin
Suki-san


Messages : 156
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : In your eyes

Mana-Chan arrive ~_~ Empty
MessageSujet: Re: Mana-Chan arrive ~_~   Mana-Chan arrive ~_~ Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:08

Mouhaha ! Hélas mon encéphale n'est pas exploitable lol C'est un cas désespérant et désespéré XD Vive les philosophes tels que Jean Jacques !!!!!!!! <3 Oops si même l'admin floode nimporte où on est mal barrée XD
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-maniac.1fr1.net
Pengu

Pengu


Messages : 39
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Tokyo

Mana-Chan arrive ~_~ Empty
MessageSujet: Re: Mana-Chan arrive ~_~   Mana-Chan arrive ~_~ Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:50

Suki, c'est clair que tu bugges souvent (mais pas autant que ton pc).
Bienvenue à toi Mana-chan ! cheers <-mettez du déo c'est important
Revenir en haut Aller en bas
Suki-san
Admin
Suki-san


Messages : 156
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : In your eyes

Mana-Chan arrive ~_~ Empty
MessageSujet: Re: Mana-Chan arrive ~_~   Mana-Chan arrive ~_~ Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:05

Donuts on ne fais pas de commentaires concernant mon pc et pis chuuut faut pas le dire que j'ai pas l'adsl !! Oops ><" XD
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-maniac.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mana-Chan arrive ~_~ Empty
MessageSujet: Re: Mana-Chan arrive ~_~   Mana-Chan arrive ~_~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mana-Chan arrive ~_~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan maniac :: Le début :: Votre présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser