Japan maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan maniac

Bienvenu sur Japan maniac, le forum réservé uniquement aux fans du japon et à ceux qui souhaite le découvrir. Japan maniac c'est l'alliance d'un forum de débat dans lequel vous pouvez discuter du japon à un forum de rpg.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les sushi et vous..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pengu

Pengu


Messages : 39
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Tokyo

Les sushi et vous.. Empty
MessageSujet: Les sushi et vous..   Les sushi et vous.. Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:34

Voilà un topic sur les plats ou mets culinaire nippon que vous affectionez le plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pengu

Pengu


Messages : 39
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Tokyo

Les sushi et vous.. Empty
MessageSujet: Re: Les sushi et vous..   Les sushi et vous.. Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:05

Alors si vous passez à Paris vous pouvez manger au Yamamoto c'est 6 rue chabanais dans le 2ème, certe ce ne sont pas des japonais (ce sont des cambogiens ou laosien bref l'indochine française...) mais la nourriture y est vraiment excellente, tellement que je recommande ! XD (car des copies de japonais par des chinois y'en à des tonnes et pas terrible pour la plupart... mais celui ci est délicieux)

Sinon en japonais tenu par des japonais (et oui c'est rare mais y'en a) y'a le Sapporo ramen, et là franchement les ramens sont succulants ! Par contre pas de sushi ici.

J'oubliais sinon y'a chez moi, je sais bien faire les maki et j'en suis fière king
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu


Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 29
Localisation : Rentrée D'égypte

Les sushi et vous.. Empty
MessageSujet: Re: Les sushi et vous..   Les sushi et vous.. Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:03

Je pense allez pour les prochaines vacances à Paris donc j'irai faire un tour ^^.
Je suis plus friande de nem à la crevette =PP
Revenir en haut Aller en bas
Suki-san
Admin
Suki-san


Messages : 156
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : In your eyes

Les sushi et vous.. Empty
MessageSujet: Re: Les sushi et vous..   Les sushi et vous.. Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:30

J'ai mangé dans un super resto jap' mais je sais plus où il était ><" je demanderais à ma tante, c'était trop bon j'avais pris des sushis, des brochettes et des perles de coco <3 trop bon avec un verre de lait de soja ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-maniac.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les sushi et vous.. Empty
MessageSujet: Re: Les sushi et vous..   Les sushi et vous.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sushi et vous..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan maniac :: Flood :: Le resto de Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser